J0: ! Terrain très lourd, les pointes sont indispensables, vrai cross en point de mire :
Commentez cette actualité(1)
8 Janvier 2012 - CO
J0:  ! Terrain très lourd, les pointes sont indispensables,  vrai cross en point de mire :
CHAMPIONNAT BAS-RHIN DE CROSS-COUNTRY 2012
BISCHWILLER - COSEC GYMNASE

Rappel :

Petit rappel qui s'impose peut-être en début de nouvelle saison: le port du maillot du club est obligatoire dans toutes les épreuves revêtant un caractère de championnat (départemental, régional ou autre), épreuves interclubs évidemment, mais également couses sur route, cross et ekkiden.

Liste des engagés aux championnats du Bas Rhin de Cross : cliquez ici

Inscription sur place possible: 5 euros

Horaires et distances

les Réactions (1)