assister aux championnats du monde cadets !
30 Mai 2011 - RG
assister aux championnats du monde cadets !
Championnats du Bas-Rhin

Les clubs doivent inscrire leurs athlètes sur ce site dans la rubrique 'Qualifiés"
  • POUSSINS : avant mercredi 1er juin à 18h
  • CA JU ES et SE : avant mardi 2 juin à 12h

Assister aux championnats du monde cadets !

La FFA organise dans le cadre des championnats du monde Cadets à Lille un stage franco-allemand d’athlétisme pour des cadets licenciés et étudiant l’allemand du mardi 5 Juillet au lundi 11 Juillet 2011.

Le programme est centré autour de l’athlétisme et de la pratique de l’allemand : Initiation et perfectionnement dans toutes les disciplines de l’athlétisme, déplacement aux championnats du monde Cadets tous les jours, deux heures de cours d’allemand quotidiennes (et pratique de la langue toute la journée) ainsi que quelques visites touristiques.

Coût pour le stagiaire : 200 à 250 euros (le déplacement est à la charge des stagiaires , mais une aide financière sera apportée par l’office franco allemand a posteriori).

Cela concerne 25 cadets français et 25 cadets allemands.

Bulletin de pré-inscription

Championnats de l'Eurodistrict à FREISTETT

De nombreux  athlètes  de  part  et  d’autre du  Rhin  se  sont  retrouvés  ce  29  mai  pour  une  première  réunissant  l’Alsace  et  le  Bade  dans  le  cadre  des   Eurodistricts  à  Freistett. Epaulés  par  une  quinzaine  de  nos  officiels, nos  amis  allemands  nous  ont  offert  une  excellente  compétition  ou d’excellentes  performances  ont  pu  être  enregistrées  sur  le  stade  et  ou quelques  records  personnels  furent  battus.

Obernai, Brumath, l’ANA, l’IBAL, Bischwiller, l’ABA, l’ASS, le  FCM, le  FCH, ont  notamment  fait  le  déplacement  et  nos  athlètes  ont  pu  se frotter  à  la  concurrence  allemande  des  catégories  minimes  à séniors. Le  prochain  rdv  est  déjà  pris  côté  français  cette  fois  et  nous  nous  retrouverons  encore  plus  nombreux  le  13  mai 2012  à  Hautepierre.

Quelques photos sont dans la rubrique "médiathèque"

>Partenaires du CDA67 Montage créé avec bloggif

Horaires et dates des compétitions

La compétition la plus importante pour nous, pour vous tous, c'est de garder la santé pour repartir plus fort.

Prenez soin de vous et de vos proches
Le CDA67