Championnats du Bas-Rhin BE - MI, samedi à Lingolsheim et championnats Eurodistrict à freistett
17 Mai 2011 - RG
Championnats du Bas-Rhin BE - MI,  samedi à Lingolsheim et championnats Eurodistrict à freistett
Samedi 21 mai
Les championnats du Bas-Rhin BE et MI, initialement prévus dimanche 22 mai à Bischwiller ont été avancés d'une journée et déplacés à Lingolsheim.

Les clubs doivent inscrire leurs athlètes sur le site athle67 , rubrique "Qualifiés" avant mercredi 18 mai à 12h00.

Les inscriptions tardives et sur place couteront 3 € l'épreuve.

Les photos des podiums sont sur le site dans la rubrique "Médiathèque"

Dimanche 22 mai
Pour le 2ème tour des interclubs, le S2A se déplacera à Vesoul et l'ANA ira à Saran. Nous leur souhaitons bonne chance !

Les premiers championnats de l’Eurodistrict se dérouleront à Freistett (All) les 28 et 29 mai prochains.

Ces championnats offriront à l’ensemble des athlètes une confrontation de très bon niveau avec nos amis allemands et nous comptons sur vous pour une participation forte de vos effectifs.

Le stade de Freistett se trouve à la hauteur de Gambsheim, vous tomberez obligatoirement sur le stade.

Informations   Horaires   Fiche d'inscription

Rendez-vous est déjà pris pour les seconds championnats de l’Eurodistrict qui se dérouleront en 2012 le dimanche 13 mai.