Cross - lancers longs, meeting et marche en salle
23 Février 2011 - RG
Cross - lancers longs, meeting et marche en salle

Ce week-end, les plus jeunes se reposeront.

4 compétitions importantes sont au programme des plus grands :

• Championnats de France de Cross à Paray le Monial, dimanche à partir de 9h30 - de nombreux bas-rhinois feront le déplacement.

• Championnats nationaux hivernaux de lancers longs à Tours, samedi et dimanche -

• Championnats nationaux d'EC et de marche en salle, samedi et dimanche à Val-de-Reuil.

• Meeting Pré-France à Metz, dimanche, à partir de 11h. Cette compétition est qualificative pour les championnats de France.

2 Bas-rhinoises en équipe de France !

Alice Hansmann (S2A-IBAL) à la perche et Pauline DEPAERMENTIER (SRO) au 50m haies ont été retenues en équipe de France à l'occasion du match All - Fra - Ita Juniors en salle qui se tiendra le 5 mars prochain à Hambourg.

Panoramabild_Leichtathletikhalle_Hamburg