ce week-end à Wissembourg, Obernai et Ferrette
28 Septembre 2010 - RG
ce week-end à Wissembourg, Obernai et Ferrette
__________________________

Tous les athlètes participants aux compétitions à venir doivent être licenciés 2010-2011

Samedi 2 octobre à Wissembourg
ce sera au tour du RACW d'accueillir la Journée jeunes PO - BE

Dimanche 3 octobre à Ferrette
L'association du marathon du Jura organise dimanche, avec l'appui de l'ASPTTM, son tryptique, marathon, semi-marathon et Ferrettoise.
Le départ du marathon, lequel décernera les titres de champion d'Alsace et du Bas-Rhin, sera donné à 10 h.

Dimanche 3 octobre à Obernai
A OBERNAI, un second dimanche chargé s'annonce, avec cette fois des enjeux majeurs dans le cadre de la journée d'automne (12 h à 17 h 30). Quatorze équipes sont inscrites aux interclubs régionaux : filles et garçons de l'ANA et du PCA en National cadets/minimes, filles et garçons de l'ANA encore en National espoir/juniors, filles et garçons de l'EHA et de l'EGMA en Promotion, aussi bien en cadets/minimes qu'en espoir/juniors.
En Promotion, les équipes haut-rhinoises seront d'autant plus motivées que les interclubs nationaux auront lieu à Mulhouse, les 23 et 24 octobre. L'ANA et le PCA tenteront pour leur part de s'inviter à Annecy le même week-end.
Les critériums des spécialités, autrement dit les régionaux par équipes de sauts, lancers, marche et relais, sont qualificatifs pour la coupe de France, les 16 et 17 octobre à Vénissieux-Parilly. (DNA du 29 septembre)

Cette journée d'Automne est ouverte aux athlètes CA-JU-ES-SE qui ne participent pas a ces deux compétitions

Les engagements se font sur le site de la LRAA.