C'est parti !
4 Janvier 2010 - Zek...
C'est parti !
Dans le cadre de sa politique "Jeunesse et Sport", le Conseil Général souhaite être un acteur de la lutte contre la sédentarité, principale cause de l'obésité chez les jeunes.

Le Comité du Bas-Rhin d'Athlétisme et le Conseil Général du Bas-Rhin s'unissent pour mener une action d'ampleur et donner l'envie au plus grand nombre de pratiquer une activité physique.

LES RENCONTRES DE LA FORME DANS LES COLLÈGES !

Janvier 2010 est le point de départ officiel de l'opération "Rencontres de la forme" auprès des collèges. L'objectif est bel et bien d'évaluer l'ensemble des élèves des collèges du Bas-Rhin sur plusieurs années par le biais de l'outil Diagnoform©, de sensibiliser à la pratique des activités physiques et de l'athlétisme.

MONTRER L'IMPORTANCE DE L'ACTIVITÉ PHYSIQUE POUR LA SANTÉ !

Nous comptons sur l'ensemble des forces vives de nos clubs bas-rhinois pour dynamiser chaque évènement, communiquer fortement sur son club d'athlétisme, sur ses cadres, bénévoles, athlètes et tisser des liens avec les collèges.

Plus d'informations dans les prochains jours.

...à suivre.
>Partenaires du CDA67 Montage créé avec bloggif

Horaires et dates des compétitions

La compétition la plus importante pour nous, pour vous tous, c'est de garder la santé pour repartir plus fort.

Prenez soin de vous et de vos proches
Le CDA67