Bientôt : les rencontres de la forme
23 Avril 2009 - RG
Bientôt : les rencontres de la forme

Les « Courses de Strasbourg – Europe 2009 » fêtent leur 30ème anniversaire et le Comité du Bas-Rhin d’Athlétisme est fortement associé à cette fête.

Le 7 mai 2009, parallèlement aux courses scolaires, Laetitia ALBERT et Guillaume ZEKRI animeront des ateliers athlétiques au parc de l’Orangerie. Ils seront accompagnés par un grand nombre de bénévoles.

Le 8 mai 2009, l’Office des Sports de Strasbourg souhaitait organiser une journée ouverte à tous sur le thème du sport-santé et c’est le Comité du Bas-Rhin d’Athlétisme qui s’est proposé pour organiser cette journée. Une fabuleuse occasion de montrer notre dynamisme. Au sein d’un évènement reconnu, nous mettrons en place un outil d’évaluation de la forme. Nous utiliserons l’outil Diagnoform (9 tests accessibles à tous) pour établir un bilan de la forme physique de la population testée. Nous proposerons des solutions de remédiation sur le plan de l’activité physique, prônerons une hygiène de vie saine et une alimentation équilibrée.

Les « Rencontres de la forme » au Parc de l’Orangerie mobiliseront plus de 70 personnes bénévoles. Ainsi vous avez l’occasion de devenir acteur de votre forme.
Ouvert au public de 10h00 à 18h00 en continu.

Le 9 mai 2009, c’est la fête du sport au Wacken.

De 13h00 à 18h00, des animations et diverses activités physiques seront proposées. Le CDA 67 vous proposera d’évaluer votre forme et de vous essayer à la pratique de la Marche Nordique.

Vous pouvez encore vous joindre à nous pour aider à l’organisation de ce grand évènement pour le CDA 67

Guillaume Zekri.

Le CROSA COMMUNIQUE :

L'ATSA dispose maintenant d'un Chrono électrique qui peut être loué gratuitement à condition que les opérateurs aient reçu la formation nécessaire.

Plus d'infos en cliquant ICI

>Partenaires du CDA67 Montage créé avec bloggif

Horaires et dates des compétitions

La compétition la plus importante pour nous, pour vous tous, c'est de garder la santé pour repartir plus fort.

Prenez soin de vous et de vos proches
Le CDA67