France jeunes - Match haut-Rhin / Bas-Rhin - Lancers longs
12 Février 2009 - RG
France jeunes - Match haut-Rhin / Bas-Rhin - Lancers longs
Samedi, les benjamins et minimes rencontreront leurs homologues hauts-rhinois à l'occasion du traditionnel match Haut-Rhin / Bas-Rhin.
Ce week-end, les meilleurs des cadets, juniors, espoirs disputeront les championnats de France à Paris.
Dimanche, Neufchâteau sera l'ultime occasion de se qualifier pour les championnats de France de lancers longs.

Vendredi 13 février à Haguenau
Animation jeunes en salle pour le secteur Bas-Rhin Nord

Samedi 14 février au CREPS de Strasbourg
Match BE MI Haut-Rhin / Bas-Rhin
La sélection pour le match interligues du 8 mars à Vittel sera effectuée à l'issue de la rencontre - les horaires ICI

à 14h00, concours de marteau, toutes catégories. les horaires ICI

Samedi 14 et dimanche 15 février à l'Insep - Paris
Championnats de France Cadets/juniors/espoirs en salle
Les bas-rhinois qualifiés en cliquant ICI

Dimanche 15 février à Neufchâteau

Interrégionaux de lancers longs.
L'ultime occasion de se qualifier pour les championnats de France de lancers longs, les 28 février et 1er mars à Compiègne.