Challenge "Athlé 67 Jeunes" et journée départementale MI - CA à Obernai
20 Mai 2008 - RG
Challenge "Athlé 67 Jeunes" et journée départementale MI - CA à Obernai
Pour les minimes, il ne reste que 3 occasions de marquer des points dans le challenge "Athlé 67 Jeunes"

Voir le classement provisoire en cliquant ICI

les prochaines occasions de marquer des points sont :
  • La journée départementale MI - CA le dimanche 25 mai à Obernai. Cette journée est associé à un meeting JU - ES - SE.   Retrouvez les horaires en cliquant ICI
       Dès lundi, retrouvez les photos de la compétition dans la rubrique "Médiathèque" !...
  • Les Championnats du Bas-Rhin, le 14 juin à Strasbourg/Rotonde,
  • le Match interdépartemental Minimes, Dimanche 29 juin à Obernai
Rappelons :
- que l'équipe vainqueur recevra la coupe "Athlé 67 Jeunes"
- que les 3 premiers de chaque catégorie recevront des cadeaux offerts par nos partenaires : la Caisse d'Epargne Alsace et CASAL Sport.

- Que le classement général, toutes catégories, entre pour moitié dans le calcul du CNDS ; l'autre moitié étant les points marqués par le haut niveau lors de compétitions, podiums et finales des championnats (France, Europe, Monde)