Les minimes et les cadets à Haguenau
6 Mai 2008 - RG
Les minimes et les cadets à Haguenau
Journée départementale MI CA à Haguenau, Coupe de l'Amitié à Sarreguemines, Challenge national Equip'Athlé à dreux, Championnats du Bas-Rhin du 10km à Lingolsheim....

Une fin de semaine riche en compétitions !

Kids Athlé à Haguenau - jeudi 8 mai
Organisé par l'ANA-FCH

Journée départementale MI CA à Haguenau - samedi 10 mai
Au parc des Sports.
Retrouvez les photos de la compétition dans la rubrique "Médiathèque"

Coupe de l'Amitié à Sarreguemines - samedi 10 mai
Alsace, Lorraine, Luxembourg, Palatinat, Rhénanie et Sarre se rencontrent comme chaque année.
Les résultats sont dans la rubrique "résultats"
Article des DNA du dimanche 10 mai :

Championnats du Bas-Rhin du 10km à Lingolsheim - dimanche 11 mai
Le circuit des 2 communes qui relie Lingolsheim à Geispolsheim sert de support aux championnats du Bas-Rhin du 10km route.
Plus de renseignements ICI
- - -
Le 18 mai, l'ANA, qualifiée pour la poule d'accession en Elite aux interclubs, disputera le 2ème tour à Montpellier