ce week-end: Bordeaux : record d'Alsace pour Mathilde BOATENG - - et Paray-le-Monial
14 Février 2008 - RG

Championnats de France élite en salle
Bordeaux du 15 au 17 février 2008

Au triple saut, Mathilde BOATENG bat son record d'Alcace: 12m68

Liste complète des athlètes engagés en cliquant ICI

5 bas-rhinois seront en compétition:

Les résultats des bas-rhinois en cliquant ICI

60m salle ES
- Jefie AMOFA DIATUO (RCS)
- Céline DISTEL (ANA)

Triple saut JU
- Mathilde BOATENG (ASPTTS)

Triple saut ES
- Benjamin CAMPAORE (ASPTTS)

200m salle SE
- Jimmy MELFORT (ANA)

Demi-Finale des Championnats de France de Cross-courtry
Paray le Monial
17 février 2008

Près de 1300 athlètes originaires des 14 départements appartenant à l'Alsace, à la Franche-Comté, à la Lorraine et à la Bourgogne, précédemment qualifiés dans leur région, viendront à Paray-le-Monial en quête d'une sélection pour les championnats de France de cross.

Pour obtenir toutes les précisions nécessaires, résultats, horaires, parcours, hébergement:
Aller sur le site de l'UACB, organisateur de la compétition en cliquant ICI

Les résultats individuels des bas-rhinois en cliquant ICI
Photos des podiums dans la rubrique "Médiathèque"

Les bas rhinois qualifiés pour participer aux championnats de France à Laval le 2 mars 2008
Individuels
par équipe

aller sur le site du Comité d'Organisation des Championnats de France de Cross Country

Vous y trouverez toutes les infos necessaires !