Championnats Grand-Est Minimes le 19 juin à Obernai
14 Juin 2021 - CDA67
Championnats Grand-Est Minimes le 19 juin à Obernai

Nous vous rappelons que le 19 juin 2021, notre ligue organise les Régionaux Minimes à Obernai.

Nous mettrons en ligne sur le site de la LARGE la liste des qualifiables en cours de journée pour permettre les confirmations.
Cependant, à titre d’information, nous vous joignons d’ores et déjà l’extraction avec les onglets MIF/MIM/RELAIS

Merci de nous faire remonter les performances éventuelles de relais mixte car impossible de faire l’extraction.

Les clubs devront confirmer les athlètes qualifiables participants avant le 16 juin 2021 minuit.

Par ailleurs, les clubs devront également engager leurs officiels pour cette compétition sur le site du Bas Rhin (CD 67)  . Pour rappel, les quotats définis
par la COTR sont 1 officiel par tranche de 5 athlètes. Comme prévu, nous donnerons la liste définitive pour le jeudi 17 juin dans le respect du règlement :

Qualification au bilan (animation CD ou compétition) de 40 athlètes en Sprint, 24 athlètes sur les haies, 15 athlètes dans les concours et
15 athlètes pour le demi-fond et la marche ; Relais 8 équipes (MIF, MIM, mixte minime 2MIF/2MIM)

(Toute demande de repêchage exceptionnel devra être soumise pour étude à CRJ. J’étudie ceux déjà transmises dans les meilleurs délais)

Nous vous joignons également un horaire qui a été sensiblement revu à cause du couvre-feu du matin qui ne permettait pas aux clubs les plus éloignés
de pouvoir être dans les temps sur les premières épreuves.

Jacky Boireau, président CRJ

Pour voir les horaires cliquer ici