alsace athlétisme
Ancienne athlète du Pays de Colmar Athlétisme et Asptt Strasbourg notamment
16 Janvier 2019 - CO
Ancienne athlète du Pays de Colmar Athlétisme et Asptt Strasbourg notamment

Suite au départ de Frédéric Sanaur, qui a été désigné préfigurateur de l’Agence Nationale du Sport, Souad Rochdi a été nommée directrice générale de la Fédération Française d’Athlétisme. Une décision actée par le bureau fédéral, réuni jeudi dernier.

Salariée de la FFA depuis 18 ans, Souad Rochdi a notamment été directrice des départements événementiel, communication et marketing.  Elle était jusqu’à présent directrice générale déléguée des championnats d’Europe de Paris 2020 et directrice générale adjointe de la FFA.

« Le choix de Frédéric Sanaur par la Ministre des sports, Roxana Maracineanu, est une belle reconnaissance du travail mené par la FFA au cours des derniers mois dans le cadre de la réflexion sur l’évolution de la gouvernance du sport français, souligne André Giraud, président de la FFA. Je remercie chaleureusement Frédéric Sanaur, qui aura su, au cours de l’année passée parmi nous, imprimer durablement sa marque. Je ne doute pas de la réussite de Souad Rochdi, qui connaît parfaitement les rouages de notre maison et en laquelle j’ai toute confiance pour s’inscrire dans la continuité du travail réalisé au cours des derniers mois. »

Les Clubs du Haut-Rhin

--------------------------