alsace athlétisme
Derniers Résultats
Source LARGE

Championnats de France CA-JU à Val-de-Reuil

Seule médaillée alsacienne des championnats de France cadets/juniors en salle, ce week-end à Val-de-Reuil, Zoé Camberlein, en argent au triple saut, a également eu la divine surprise de décrocher sa première sélection en Bleu.( source l'Alsace)

Les résultats complets

Du lourd à Millau

Chez les Seniors , Jérémy Nicollin (ANA) décroche le bronze au Javelot.

Les plus jeunes n'ont pas été en reste avec Aissata Peters (PCA) qui s'impose au Disque CAF ,devant Ines Amara (EHA)

Chez les juniors Schwartz Tanguy (PCA) finit troisième du javelot

Au Marteau ESM, Makowka Maxime (PCA) se pare de bronze

Les résultats complets

Demi-finale de cross country à Charmes

Plus de 1500 athlètes ont convergé vers la cité vosgienne avec pour objectif de décrocher le précieux sésame pour les France de Cross qui se tiendront à Plouay (BRE) dans deux semaines.

Sous le soleil mais avec une température glaciale et un parcours piégeux les courses ont livré leur verdict toute la sainte journée : les favoris dans l'ensemble ont répondu présent et montré un bel état de forme , prometteur pour les France !
L'ensemble des résultats

lu dans la presse .