Le CD 67 au marathon de Strasbourg
6 Novembre 2012 - CO
Dans le cadre d'une très belle première édition du Marathon de Strasbourg, le Comité du Bas-Rhin d'Athlétisme a eu la chance d'être présent, tout au long du week-end, sur le village des partenaires, situé dans les travées du Zénith de Strasbourg, pour faire la promotion de ses activités (grand public, dans les écoles et les entreprises) mais aussi et surtout mettre en avant les clubs d'athlétisme du département auprès des coureurs venus nombreux (plus de 3000) pour récupérer leur dossard.

Le CDA était aussi présent sur le terrain le jour-J par l'intermédiaire de ses bénévoles, que nous remercions chaleureusement et qui ont participé au bon déroulement de l'épreuve (et notamment de l'Ekiden) mais aussi par l'intermédiaire des athlètes ayant fièrement porté les couleurs des clubs bas-rhinois.

Merci et à l'année prochaine !"