La LRAA a confié à l’IBAL l’accueil et l’organisation d’un stage de formation à la marche nordique
6 Novembre 2012 - CO
La  LRAA  a  confié  à  l’IBAL  l’accueil  et  l’organisation  d’un  stage  de formation  à  la  marche  nordique
La  LRAA  a  confié  à  l’IBAL  l’accueil  et  l’organisation  d’un  stage  de formation  à  la  marche  nordique  du  1er  au  4  novembre.  Le  stage  s’est  déroulé  dans  une  excellente  humeur  et  d’excellentes  conditions  matérielles  sur  le  stade  Joffre Lefèbvre  de  Lingolsheim.   Laetitia  ALBERT  et  Isabelle  LOGEART,  qui  méritent  nos  plus  vives  félicitations, pour  la  richesse  de  leurs  présentations, ont  animés  ce  stage.  Il  est  cependant  regrettable  que  peu  de  clubs  de  notre  département  étaient  présents  et  nous  avons  encore  un  long  travail  de  persuasion  à  faire  chez  nos  différents  dirigeants  pour  qu’ils  investissement  de  manière  sérieuse  sur  la  marche  nordique. »

Les photos du Stage
>Partenaires du CDA67 Montage créé avec bloggif

Horaires et dates des compétitions

La compétition la plus importante pour nous, pour vous tous, c'est de garder la santé pour repartir plus fort.

Prenez soin de vous et de vos proches
Le CDA67