Philippe OUMEDJKANE (entraineur S2A IBAL) vous informe
10 Septembre 2012 - CO
Philippe OUMEDJKANE (entraineur S2A IBAL) vous informe  Une course pas comme les autres…

Un projet venant des équipes soignantes de l’EPSAN, en soutien aux patients, familles et amis touchés par les maladies mentales.

Une organisation de l’Amicale du Personnel de l’EPSAN, qui a la volonté de  participer à  la déstigmatisation des maladies mentales et de l’hôpital psychiatrique en faisant courir patients, familles, amis et professionnels de la psychiatrie au milieu des athlètes habitués des courses populaires.

Venez soutenir les projets de soins et de réinsertion sociale en participant à Courir en tête.Chaque année Courir en Tête   versera ses bénéfices à une action ou à un projet en faveur de la lutte contre les maladies mentales. Pour la 1ère édition, c’est l’association ARIANE qui recevra ce soutien.

ARIANE est une association qui œuvre dans la réinsertion par le logement en permettant à des malades de pouvoir trouver un logement à l’issue de leur
hospitalisation.

Avec le soutien des associations d’usagers UNAFAM Bas-Rhin, Aube, et de la Direction de  l’EPSAN

bulletin d'inscription ICI