Pierre Hagelstein
14 Mai 2012 - CO
 Pierre Hagelstein

Si vous voulez lui rendre un dernier hommage, Ses obsèques  se derouleront à 14h30 cet après midi à l’Eglise Notre Dame de Schiltigheim, rue du Général de Gaulle

Après plus de 50 ans de présence sur les terrains d’athlétisme alsacien, comme athlète, entraineur, officiel technique, dirigeant du CS Pierrots de Strasbourg, du Racing Pierrot Stras bourg-Meinau, puis du Racing Club de Strasbourg et du S2A, Pierre HAGELSTEIN nous a quitté jeudi dernier l’âge de 74 ans.

Nous présentons nos sincères condoléances à son épouse Ginette, à Renée et Joëlle ses filles, à son petit fils Bastien qui furent également athlètes et à ses autres petits-enfants, ainsi qu’à toute sa famille

Au revoir Pierrot, merci pour ton dévouement à l’athlétisme et merci à ta famille d’avoir accepté tes nombreuses absences pour être présent auprès de tes athlètes et de tous les autres.

( Source LRAA)