Le Defi des Vosges

Résulats des bas-rhinois
Résulats complets

Photos disponibles ici avec

Tous les résultats et infos sur le site des  Vosgirunners

"On nous avait promis des conditions météorologiques déplorables, mais vous n'avez pas tenu compte de ces prévisions pour venir nous voir en masse à Niederbronn ces 14 et 15 avril : vous étiez près de 1000 à vous élancer sur les chemins. Et comme vous avez eu raison ! Le temps était à la fête tout ce week-end, aucune goutte de pluie n'est venue ternir votre course. Ni trop chaud, ni trop froid, les conditions étaient idéales pour que vous puissiez apprécier pleinement les Vosges de Grès. Un grand Merci à vous tous qui avez foulé les sentiers sablonneux de notre contrée. En discutant avec vous, concurrents d'ici et d'ailleurs, j'ai bien vu que vous ne boudiez pas votre plaisir ! Ça tombe bien, c'est pour cela que nous organisons cet évènement : pour partager la nature, échanger avec des gens qui ne seront plus des inconnus lorsqu'ils quitteront Niederbronn. Les coureurs (et leurs accompagnateurs) sont nos invités, il est donc naturel que nous les traitions comme tels. Je voudrais saluer le dévouement de tous les Vosgirunners et de tous les autres bénévoles qui se sont employés sans compter pendant deux jours pour rendre possible cet évènement. C'est une vraie réussite, et c'est à eux que nous la devons. Rendez-vous en 2013 !"

Les Vosgirunners

Dernière modification le 16/04/12