Championnat du Bas-Rhin de Marche
2 Avril 2012 - CO
Championnat du Bas-Rhin de Marche

L’ASCS, club  support  de  cette  organisation  à  Hautepierre, a  accueilli  une  nouvelle  fois  cette  discipline  chère  à  ses  dirigeants. La  participation  a  été  plutôt  mitigée  chez  les  « grands »  puisque  seule  Emilie  Brastel-Jung  s’est  lancée  dans  l’aventure  du  20  km. Les  jeunes  ont  été  « un  peu »  plus  nombreux  et  ont  profité  d’un  beau  soleil. Espérons  que  de  nouvelles  vocations  de marcheuses  et  de  marcheurs  sont  nés  aujourd’hui.

Les  journées  jeunes  vont  maintenant  se  suivrent  régulièrement pour  déboucher  sur  les  championnats  départementaux. »
(AK)

La course des Benjamines en  vidéo