De l'or, de l'argent et du bronze

Médaille d'or  Maxime HUEBER-MOOSBRUGGER, ANA
Médaille d'argent
Karim FOULOUH, chez les vétérans S2A

et une Médaille de bronze pour l'équipe Junior fille de l' Unitas Brumath composée d'Elise Pollini, d'Amélie Mettler de Sarah Bor et de
Anais WESTERMEYER

Par ligue, l'Alsace, avec ses trois médailles, termine 9e derrière l'Ile-de-France (6-2-4), l'Aquitaine (3-0-0), la Provence (2-1-2), les Pays de Loire (1-3-1), le Languedoc et Rhône-Alpes (1-3-0), la Lorraine et le Nord-Pas-de-Calais (1-2-1).

Une déception quand même, Driss El Himer est tombé sur plus fort que lui, il ne termine que 12ème du cross Elite

Les résultats en cliquant ici

les résultats individuels des alsaciens en cliquant ici

Les résultats des bas-Rhinois

Quelques photos en cliquant ici

Source LRAA

La ligue Pays-de-la-Loire, par l’intermédiaire de trois jeunes apprentis journalistes talentueux, Nicolas Millet, Antoine Janvre et Raphael Lecoq, a réalisé un reportage vidéo sur les championnats de France de cross. Au programme : quelques images des courses qui se sont tenues dimanche à la Roche-sur-Yon, ainsi que les réactions des meilleurs athlètes.

source FFA