Nos athlétes les bas Rhinois
27 Février 2012 - CO
Nos athlétes les bas Rhinois
Quels résultats ont ils obtenus ....

Quels résultats ont ils obtenus ....aux championnats de de France en salle ?
Médailles d'or
Mélanie MELFORT, hauteur, 1m93
Benjamin COMPAORE, triple-saut, 17m13

Les résultats des bas-rhinois en cliquant là

Les résultats complets en cliquant ici

Mélanie Melfort:  « Raté de peu le record de France »

« J'ai passé toutes les hauteurs au premier essai, nous a confié Mélanie hier soir y compris les 1,93m du titre. Puis j'ai tenté trois fois le record de France à 1,98m que j'ai raté de peu. Après un début de saison difficile qui m'a fait rater plusieurs concours car j'ai changé ma course d'élan, la forme revient bien et j'ai déjà passé deux fois 1,90m récemment. Je suis donc satisfaite de ce titre et de ma performance. Mais je n'irai pas aux Championnats du Monde à Istanbul dans quinze jours. C'est trop rapproché et mon objectif essentiel de l'année, c'est les JO à Londres. »

Benjamin Compaore: « De bonnes choses »

Interview à l'équipe.fr

Les trois autres régionaux n'ont pu se qualifier pour la finale: Félix Roussel (EHA) est 4e de sa série en 6''83, Vladimir Jean Bart (EGMA) 6e en 6''87, et Georg (S2A), 7e en 6''87. C'est bien sûr Lemaitre qui est champion en 6''59.
Chez les féminines, Christine Arron (S2A), vainqueur de sa série en 7''33, finit 4e en finale avec le même chrono, la victoire revenant à Soumare, 7''29.

Aujourd'hui Brigitte Ntiamoah (EGMA) sera en lice sur 200m et John Baumert (ACV) à la marche

source LRAA

Championnats nationaux hivernaux de lancers longs, samedi 25-dimanche 26 février à Châteauroux

Les résultats complets en cliquant ici