Dimanche 19 décembre 2021 à l’espace Jean-Claude KLEIN de La WANTZENAU.

Ouverts à tous les marcheurs motivés, même débutants, ces regroupements hivernaux ont avant tout pour objectif de préparer la saison à venir, en créant une dynamique de groupe, tout en progressant dans la technique, au travers d’exercices adaptés.

6 clubs ont répondu à cette invitation avec la présence de 18 athlètes, 2 entraîneurs, 1 juge de marche.

Pour commencer un long décrassage à l’extérieur pour certains, un échauffement modéré pour d’autres avant de pénétrer dans une salle claire et chauffée.

Forte participation de jeunes à ce regroupement, avec une très grande majorité de filles ce qui nous oblige à réfléchir afin d’attirer également les garçons. Cette séance agréable, avec des exercices exécutés sur fond musical rythmé, a de quoi inciter d’autres athlètes à venir rejoindre ce groupe.

Prochain regroupement de Marche à Pulversheim, le dimanche 30 janvier de 9h45 à 12h00 à la salle du Karo du Stade des Mines, rue de Mulhouse 68840.

En attendant Daniel CLAUSS et son équipe, vous souhaitent une agréable fin d’année 2021 et vous adressent leurs meilleurs vœux pour vous et vos proches pour l’année 2022.

Geneviève, Daniel et Régis

Membres de la C.R.M. Grand Est