Pascal BLEU, Président du C.D.A.68 et du F.C.M. Athlétisme était excusé du fait de ses engagements avec ses athlètes sur Luxembourg et Metz. En son absence son épouse, Nadia BLEU nous a réservé un accueil chaleureux et amical.

C’est dans l’immense hall universitaire de Mulhouse, agréable et lumineux, que s’est déroulé ce deuxième regroupement hivernal avec la participation de neuf clubs, 15 athlètes, 7 entraîneurs, trois juges de marche, 1 dirigeant et 1 accompagnateur sous l’animation de Daniel CLAUSS de l’E.T.R. marche.

Période de P.P.G., l’hiver est propice au travail d’endurance plutôt que d’intensité. C’est aussi la période idéale pour parfaire la technique. Daniel CLAUSS, notre animateur, profite de ces regroupements hivernaux et de la présence de nombreux entraîneurs pour insister sur les bienfaits de cette période de transition avant l’arrivée des compétitions. Ce travail permettra l’acquisition d’une technique de marche qui influencera sur l’efficacité de la progression.

Bienvenue à John ROTOLO, jeune entraîneur du F.C.M. qui espère développer notre discipline au sein de son club, tout en étant un futur compétiteur lors des interclubs.

Une matinée de travail agréable, avec une photo de groupe que nous dédicaçons à Raymond PRETAT, hospitalisé à Colmar et à qui nous souhaitons un prompt rétablissement.

3ème et dernier regroupement le 23 février 2020 à La Wantzenau, une communication sera faite aux alentours du 10 février 2020.

Sportivement,

Geneviève, Daniel et Régis

Membres de la C.R.M. Grand Est

>Partenaires du CDA67 Montage créé avec bloggif

Horaires et dates des compétitions

La compétition la plus importante pour nous, pour vous tous, c'est de garder la santé pour repartir plus fort.

Prenez soin de vous et de vos proches
Le CDA67