1- SAISIE DES TARIFS LICENCES ET DES COTISATIONS CLUBS :

Circulaire n° 34 du 23 mai 2017

Quelles sont les possibilités ?

Il est possible d’effectuer la pré-saisie :

·       -  D’une prise de licence

·         -D’un renouvellement de licence

Les athlètes concernés sont les athlètes du club ou de l’entente (Club maître / Sections locales). Le renouvellement doit être un renouvellement simple au sein du club ou de l’entente (la mutation n’est pas possible). Il est possible de changer le type de licence. Chaque utilisateur SI-FFA ayant le profil CLUB_ADM peut pré-saisir des licences pour ses acteurs et \ ou les acteurs de l’entente.....

.........plus d'informations

------------------------------------

CERTIFICAT MEDICAL D’APTITUDE A LA PRATIQUE DE L’ATHLETISME & RENOUVELLEMENT DE LA LICENCE

lire le document.

en attente de la circulaire.

>Partenaires du CDA67 Montage créé avec bloggif

Horaires et dates des compétitions

La compétition la plus importante pour nous, pour vous tous, c'est de garder la santé pour repartir plus fort.

Prenez soin de vous et de vos proches
Le CDA67